Dossier Spécial Vaccination

PREMIERE CONFERENCE

Conférences des Professeur Henry Joyeux et Montagnier. Ils expliquent dans cette conférence, leur position sur les vaccins. Depuis de nombreuses années et sans relâche, le Pr Henri Joyeux poursuit son combat pour informer sur la vaccination obligatoire. Mardi 7 novembre lors d’une conférence de presse c’est le Pr Montagnier, prix Nobel de médecine, qui la rejoint pour dénoncer « la dictature vaccinale » que représente selon eux, l’extension du nombre de vaccins obligatoires. Pour le Pr Montagnier, qui rappelle  ici encore ne pas être « contre les vaccins », certains vaccins pourraient êtres liés à des « risques de mort subite du nourrisson ». Pour Henri Joyeux l’extension vaccinale mettrait en lumière certaines pratiques commerciales peu scrupuleuses des laboratoires. Cette conférence est en accès gratuit, dans un souci de partage d’information afin de lutter au mieux contre la maladie.

Enquête sur la Vaccination

Le but de toute cette enquête est de se forger une conviction libre de toute influence, d’analyser les faits et de faire les meilleurs choix pour nos enfants . Je vous donne de même tous les éléments pour vous aussi faire un choix éclairé pour vos enfants .

FILM VAXXED

bande annonce et lien vimeo en VOD sous titre français

Vaxxed, From Cover-Up to Catastrophe réalisé par Andrew Wakefield, révèle comment le risque associant le vaccin ROR à l’incidence d’autisme a été dissimulé par le CDC (Centers for Disease Control and Prevention), l’organisme scientifique le plus écouté de la planète. S’appuyant sur des preuves incontestables, fournies par les confessions du principal expert de l’étude, ce film dénonce l’un des plus grands scandales de l’histoire de la médecine.

Depuis sa projection aux USA, Vaxxed résonne et impulse un mouvement citoyen, révélant au grand jour une tragédie dont personne n’avait soupçonné l’ampleur…
À l’occasion de la tournée du film plus de 6000 témoignages ont été recueillis, dont 1000 ont été filmés : autisme, paralysie, narcolepsie, épilepsie… Tous les vaccins sont en cause et chaque jour de nouvelles voix s’en font l’écho.