xfiles3

Les travaux de Marc Gray

Marc Gray est un expert ufologue et Responsable des Dîners OVNIS de Rouen.

“En bref nous sommes tous des starseeds sans équivoque”

Marc est un chercheur et travail avec beaucoup de gens notamment jacques grimault et bien d’autre , il regroupe et récolte un grands nombres d’informations issues de plusieurs domaines : l’ufologie, l’astrophysique, la religion,  l’archéologie,  la physique quantique, l’anthropologie , la psychologie, régression d’âme/vie antérieur, transhumanisme/IA,   la conscience et la spiritualité, l’aviation, les applications militaire, etc… etc..

Il nous offre un œil neuf et clair, preuves et sources a l’appuies,  ainsi il s’installe complètement dans le cercle des éveilleurs de consciences :)

 

Le truman show de l’ufologie tip top :

https://www.btlv.fr/le-live-btlv-marc-gray-fait-son-live-btlv-mercredi-en-direct-a-18h.html

Marc Gray nous parle dans ce LIVE BTLV du Roswell français qui date de 1974. « Les témoins, deux gendarmes; entre autre, évoquent 7 OVNIS aquatiques en forme de triangle sortis de l’eau« . Il est aussi question de divulgation « Le problème de la divulgation du secret a une rapport avec la mort de Kennedy. Le jour de son assassinat, il devait en parler dans son discours de Dallas. D’autre part la promesse d’Hillary Clinton, est la même que celle de tous les candidats à la maison blanche. Malheureusement, une fois élus, il ne tiennent pas leurs promesses et il n’y a aucune divulgation« .

Il nous parle aussi des émotions négatives qui nourrissent les forces de l’Ombre depuis toujours selon entre autres les écrits anciens. Il est aussi question des élémentaux :

« Les êtres de la nature, l’Islande qui est très ouverte et qui demande une autorisation à ces êtres avant de construire une route. Notre incarnation est réelle, pourquoi vivons-nous, quelles sont les interférences avec les autres entités vivantes ?

Le responsable des diners ovnis de Rouen, tire ses infos d’interviews d’invités des 4 coins du monde spécialistes dans de multiples domaines. A propos des Bases Aliens ou humaines sur Lune ou Mars : selon Edgard Mitchell, 6ème homme à avoir marché sur la Lune, des bases sur la Lune furent photographiées.

Dans ce LIVE BTLV, il est également question des témoins qui disent avoir été enlevé par des E.T, et des implants éthériques.

Concernant le mutisme des médias de masse : « Le journaliste actuel ne voit rien, n’entend rien, et ne relaye pas l’info alors que des personnes haut-placées font des conférences et des révélations ! On nie tout en bloc. »

« La vibration de la terre s’élève, tandis que certains collaborent avec des entités pour des nouvelles technologies. Les Hypnoses et les régressions révèlent beaucoup de surprises« … »Certains témoins se disent Starseed (graines d’étoiles). D’ailleurs, potentiellement, nous sommes tous des Starseed, certains ont simplement plus de mémoire. »

« X Files, est à l’initiative  d’une divulgation mais à deux vitesses »  A propos des critiques à son encontre, Marc Gray dit se remettre en question tous les jours. Il retransmet seulement ce dont il est sûr. Pour cela il se documente. Pour lui « Nous sommes totalement manipulés par des entités invisibles qui se nourrissent énergétiquement des drames que nous visons sur la Terre, d’où l’intérêt de se reconnecter avec la réalité pour retrouver nos capacités« .

 

===

 

D’autre Replay sont disponibles ici :  https://www.btlv.fr/tag/marc-gray

Site officiel : https://freedomufos.wordpress.com/

Chaine youtube : https://www.youtube.com/user/Vtexdude/videos

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *